Les G d'ail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les G d'ail

Si tu ne te prends pas au sérieux et que tu veux avant tout te marrer, rejoins nous vite. Si par contre tu veux nous combattre, sache que les puissants G d'ail font pleurer tous ceux qui s'y frottent.......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UN GRAND MERCI A BERVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles3085
Admin
Gilles3085


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

UN GRAND MERCI A BERVAL Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI A BERVAL   UN GRAND MERCI A BERVAL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:53

Felicitation et merci au brigand au grand coeur Laughing pour son texte franchement plus que bon ! Peut etre a t il sauvé les G d ail ! Du moins il aurra essayé et rien que pour ca : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdail.1fr1.net
calimero1021

calimero1021


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : stavelot (belgique)
Date d'inscription : 18/09/2007

UN GRAND MERCI A BERVAL Empty
MessageSujet: à berval merci.....   UN GRAND MERCI A BERVAL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:55

franchement j'adore il est extra je lui ferai un gros poutou quand je le verrai c'est un bon écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Birock
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2007

UN GRAND MERCI A BERVAL Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A BERVAL   UN GRAND MERCI A BERVAL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:56

un grand merci a berval son texte ma mis sur le cul tellement il est bon .............faut les trouver des idées pareils ....je verrais plus les brigands de la meme facon maintenant cheers

merci ..un grandmerci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Berval
Invité




UN GRAND MERCI A BERVAL Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A BERVAL   UN GRAND MERCI A BERVAL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

Embarassed
content si j'ai pû dépanner.
Longue vie à votre Team et bonne chance à vous.
vous deviendrez probablement une Grande Team car vous avez un très bon esprit de jeu !
Mais évidement, le premier d'entre vous qui se ramène à la Taverne des Brigands, on lui fait sa fête ! Twisted Evil
A bientôt j'espère dans les officielles !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A BERVAL Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A BERVAL   UN GRAND MERCI A BERVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A BERVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les G d'ail :: ZONE TOUS PUBLICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser